Les terminales euros DNL Si à Lans en Vercors
En partant du Lycée, ce mercredi matin, le temps quelque peu maussade en aurait rebuté plus d’un. Mais pas les terminales euros DNL SI ! Eux étaient radieux et enjoués de vivre en grand moment de plein air, loin des soucis quotidiens, pour un jour.
En arrivant à Lans, une belle surprise nous attendait : 30 cm de neige poudreuse à souhait, invitant les plus joueurs (c’est-à-dire tous), à de belles batailles de boules de neige. Après ce premier défoulement, le programme débute:
Le matin, ballade en pleine nature en raquettes. On avait vraiment l’impression d’être sur une autre planète.
Après une petite pause déjeuner, le fun ! Gonflage des airboards, sorte de planches gonflables, à l’assaut des pistes dans la neige fraîche et poudreuse. Ce fut l’occasion de folles glissades, d’éclats de rires et de défis amicaux.
Une super journée de convivialité dont tout le monde a su tirer profit. Vivre à nouveau ensemble, partager et échanger, ces expressions avaient à nouveau retrouvé du sens. Merci à eux, tous ces jeunes lycéens qui ont été exemplaires comme d’habitude, et merci à l’équipe de direction qui nous a fait confiance.
Ecrit par Philippe VIGNAT

Connexion

Recherche

Statistiques

Visiteurs
239
Articles
896
Compteur d'affichages des articles
2431863