Plannings de réinscription Secondes et Premières

Vous trouverez en pièces jointes les plannings de réinscription pour les élèves de Seconde (inscription en Première) et pour les élèves de Première (inscription en Terminale).
Ces plannings sont à respecter impérativement. Nous sommes conscients que cela sera compliqué pour certains d'entre vous mais le protocole sanitaire en place ne nous permet pas plus de souplesse. Ce jour-là, les élèves doivent se présenter sur le créneau prévu avec leur dossier de réinscription complet et leurs livres qu'il doivent rendre. Ils doivent aussi avoir un masque.
Le retour des dossiers de réinscription est absolument nécessaire afin de valider la réinscription pour l'année prochaine.
Pour les livres, il faut impérativement qu'ils ramènent l'ensemble des manuels (ceux fournis par la Région en début d'année). Si un livre manque, il ne sera pas fourni l'année prochaine. Merci donc de racheter les manuels éventuellement perdus avant la date de retour indiquée.
A cette occasion, nous vous remercions de penser à rapporter également tous les documents qui auraient été empruntés au CDI durant l'année. Vous recevrez prochainement via Pronote, si vous êtes concernés, un rappel de ces emprunts.
Nous comptons sur vous pour respecter ces consignes,
Pour l'équipe de direction, Philippe Esclafit, proviseur adjoint.