Résultats de la finale académique de rugby filles

Les filles de l'AS rugby de l'Oiselet ont participé ce mercredi 5 février à la finale académique de rugby filles au stade de la Plaine à Bourgoin Jallieu.
La matinée a commencé avec les phases de poules (à 3 équipes). Les deux premières étaient qualifiées pour les 1/2 finales. Nos lycéennes se sont brillamment qualifiées en faisant un sans faute: victoire 6 essais à 1 contre le lycée Monge de Chambéry, victoire 8 essais à 1 contre le lycée Jaume de Pierrelatte.
L'après midi était consacré aux phases finales et aux matchs de classement. En 1/2 finale, les ciels et grenats se sont imposées contre le  lycée Triboulet de Romans 6 essais à 0. Pendant ce temps, le lycée la Saulaie (Saint Marcellin) se défaisait du lycée Jaume 6 à 2.
Nous avons donc retrouvé le lycée de Saint Marcellin vainqueur il y a quelques semaines de la finale départementale. Cette finale fut malheureusement un copier-coller de la phase départementale où les filles furent courageuses et volontaires mais souvent mises en difficulté par l'équipe de Saint Marcellin: défaite 6 à 1.
 
Classement de la journée: 1.lycée La Saulaie, 2. Oiselet, 3.Jaume, 4.Triboulet, 5.Monge, 6.EPA Grenoble.
 
A noter également la validation académique des 2 jeunes officielles: Ilona LE CLANCHE et Azilis MURAZ.
Fev 2020

Connexion

Recherche

Statistiques

Visiteurs
238
Articles
800
Compteur d'affichages des articles
2749077