France 3 a effectué un reportage

au lycée l'Oiselet de Bourgoin Jallieu le 16 mai 2019. Ce dernier concernait la sortie des premiers résultats de Parcoursup. A cette occasion Fabienne Blaise, la Rectrice de l'Académie de Grenoble est venue à la rencontre de nos lycéens.
Premières réponses aux voeux d'études supérieures sont tombées hier aux environs de 19 heures, sur la plateforme Parcoursup. Elles ont suscité de nombreuses réactions, d'autant plus que le site internet était souvent saturé.
Alors pour tenter de donner des réponses claires, la Rectrice de l'académie de Grenoble se déplace aujourd'hui dans 2 lycées à la rencontre d'élèves de terminale .
Avant d'aller en Savoie cet après midi, jeudi 16 mai, elle était dans le Nord ISERE à Bourgoin Jaillieu ce matin.