Atlanta

en août 2017 ...

Atlanta, le 18 août 2017

Nous avons retrouvé les élèves au lycée ce matin, un peu fatigués, mais contents de leur soirée en famille. Leur premier bain linguistique à l'école a été intense mais l'expérience des nouvelles matières (théologie, psychologie) a été enrichissante! A midi, les appréhensions face aux habitudes alimentaires ont été rapidement levées devant un bon plat de frites / pizza / nuggets. La perspective d'aller manger des gaufres à 15h a également motivé les troupes... Le programme pour le week-end est très varié selon les familles mais tous seront bien occupés et heureux de découvrir Atlanta et sa région. Bon week end et à lundi pour le Grand Jour !

Cours de français

dans lequel l'interactivité a permis de comparer les cultures et les habitudes scolaires et alimentaires de chacun.

Cours de français

Les fameux casiers types des séries américaines !