Campagne de bourse de lycée 2019-2020 du 28 mars au 4 juillet 2019

Le téléservice « demande de bourse de lycée » est généralisé dans tous les collèges et lycées publics.
La demande de bourse de lycée par les parents

La connexion :

Dans la mesure où la demande de bourse de lycée peut être présentée par tout responsable de l’élève qui en assume la charge effective, chacun des représentants légaux de l’élève peut présenter une demande, mais une seule pourra être retenue.
Article D. 531-6 du code de l’éducation : Il ne peut être déposé qu'une seule demande de bourse par élève.

Le parent doit se connecter directement à Scolarité services https://teleservices.ac-grenoble.fr/ts en saisissant son identifiant et son mot de passe (il s’agit des codes d’accès que l’établissement a communiqué au parent responsable). Rappel : la connexion par le compte ATEN se fait au moyen d’un compte responsable, et non élève.

Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez contacter Mme BASSET au 04 74 28 08 88.