Eco-Restauration.png

Un site pour les menus de la cantine

Le lycée l'Oiselet vous annonce le lancement du site qui permet aux parents de consulter au quotidien les menus de la cantine de leurs enfants.

Grâce à ce nouvel outil, il sera très facile aux parents comme aux professeur.e.s du lycée de suivre l’équilibre alimentaire des élèves et de récupérer en toute transparence les détails de l’élaboration et de la constitution des repas : préparés le matin même dans les cuisines du lycée, nos menus sont composés de produits variés, enrichis chaque année en aliments bios et issus de l’agriculture durable.

À vos smartphones et vos ordinateurs pour une consultation en un clic !

Depuis votre smartphone et votre ordinateur, suivez le lien loyleek.fr

Identifiant pour voir les menus : 11-72-2651

oiselet-transparent.png

Cantine

En raison de travaux en cuisine, le self ne fonctionnera pas les jeudi 14 midi et vendredi 15 juin midi.

Cantine.jpeg

Consignes pratiques : Intendance

Intendance

Consignes pratiques : Intendance

La vente de carte jetables aura lieu exclusivement à l'Intendance et uniquement de 7h 45 à 10h 30.

Tarif des cartes jetables (élèves externes) :  4,60 € (2017-2018)