1.JPG

Coup double pour les Footballeurs !

Les équipes CADETS et JUNIORS du lycée ont remporté les FINALES DÉPARTEMENTALES de Football qui se sont jouées à La Côte Saint-André.
Bravo aux joueurs :
Arroudj Loris (TS), Courbon Luca (TS), Boyer Matisse (TSTI2D), Tignel Hugo (TSTMG), Boissier Tristan (TS), Kylian Mayanga-Fournier (TS), Jonas Atanackovik (1ES), Kilian Gelin (1STMG), Jayson Maman (1STMG), Valentin Janichon (1S), Loris Pleinet (1S), Theo Pleinet (1ES), Erik Sarkisian (1STMG), Reda Dih (2nde), Nathan Mussi (2nde), Faouzi Ouldkhata (2nde)
Prochaine étape les Finales Académiques qui se joueront en Mars 2019.

Matthieu Bourlier - Prof EPS

classe-ph.jpg

Opération "Photos de classes" ...

L'opération "Photos de classes" se déroule en ce moment au lycée.
classe ph
Elle participe au financement de plusieurs transports de l'Association Sportive, afin de véhiculer nos élèves licenciés sur les différents lieux de championnats (départementaux, académiques et nationaux).

Cette opération est organisée par les professeurs d'EPS au début de chaque année scolaire au moment de la journée de rentrée des classes de secondes, premières, terminales et BTS.
Elle se déroule au Gymnase du lycée.

Depuis quelques semaines pendant les cours d'EPS les enseignants présentent à tous les élèves la photo de leur classe. Chacun est libre de commander ou pas la photo.
Le prix de la photo est fixé à 5 euros. Les élèves peuvent payer par chèque à l'ordre de l'Association Sportive du lycée l’Oiselet, en billet ou en monnaie.

Les professeurs d'EPS

Rentrée de l'AS

Début des activités de l'Association Sportive le mercredi 12 septembre. Cette année les professeurs d'EPS vous accueillent et vous encadrent sur les activités suivantes :
- Activités de Pleine Nature (Raid, Course d'Orientation, VTT ..) de 13h à 16h : RDV au gymnase du lycée à 13H.
- Musculation : de 13h à 16h en salle de Musculation du lycée.
- Badminton : de 13h30 à 16h30 au gymnase du lycée
- Rugby féminin : voir Mr Janin
- Football Féminin : voir Mr Bourlier

Que ce soit pour le loisir ou pour les compétitions, laissez vous séduire par l'AS pour 25 euros l'année!

A très vite!
Les professeur d'EPS