L'équipe de FOOTBALL du lycée REMPORTE la FINALE Inter-Académique !

L'équipe de FOOTBALL du lycée REMPORTE la FINALE Inter-Académique et se qualifie pour les Championnat de France UNSS catégorie EXCELLENCE (Sections sportives).

Après une victoire contre la section sportive du Lycée Monnet d'Yzeure (03) sur le score de 5 buts à 0, les footballeurs du lycée l'Oiselet ont affronté la section sportive du lycée Carriat de Bourg en bresse en finale.
Après 50 minutes de jeu (2 X 25') pendant lesquelles les deux équipes n'ont pas réussi à se départager. Avec des occasions franches des 2 côtés. C'est la séance des Tirs aux buts qui a donné le verdict de cette finale qualificative pour les Championnats de France.
Et il a fallu attendre le 8ème tir réussi, juste après un échec de Bourg en bresse, pour libérer toute l'équipe et obtenir la victoire Finale.

Le groupe participera aux Championnats de France UNSS de football à Cannes (Académie de Nice) dans 3 à 4 semaines parmi les 12 meilleurs Sections sportives du pays.
La date définitive sera connu dans quelques jours.

Rappel du groupe (Cf Photoci-dessous) :
TS1 (ARROUDJ Loris). TS4 (BENSTA Emin, COURBON BROUSSE Luca). TSTMG2 (BOUVIER Anthony, DECKER Téo, DJAFAR Hedi, FRANCOIS Clément, MOMBO Chris, MUSSI Jordan, DASILVA PACHECO Nuno, SARKISSIAN Henrik).
1S1 (MAYANGA FOURNIER Kylian). 1S2 (DUPUIS Mathias, BOISSIER Tristan). 1ES2 -(ALONZO Lucas). 1STI2D1 (BOYER Matisse, BESSENAY Kylyann (Arbitre)). 1STMG1 (CITTADINO Kylan). 1STMG6 (TIGNEL Hugo).
201 (PLEINET Loris). 210 (SARKISSIAN Erik). 215 (PLEINET Théo).

 

Connexion