Du côté des Terminales

Les Terminales s'éclatent à l'Oiselet.

Une fois n'est pas coutume, et grâce à la détermination des élèves élus au CVL, les Terminales ont obtenu l'accord de la direction pour organiser une soirée de fin d'année. Beaucoup de professeurs , invités par leurs élèves, ne se sont pas privés pour esquisser quelques pas de danse en se remémorant  leurs belles années estudiantines. Les élèves ont voulu profiter de ce dernier moment où ils pouvaient encore être ensemble avant de voguer vers d'autres cieux par le magie de « Parcoursup ».
Ces trois dernières années n'ont été faciles pour personne mais encore moins pour eux qui ont vu leurs années lycées (les plus belles) privées des libertés les plus essentielles. Je tiens à les remercier chaleureusement pour leur conduite exemplaire et leur souhaite pleine réussite dans leur nouvelle vie.
Le Proviseur : Arezki AMMOUR