Nouveaux arrivants

Bienvenue à l'Oiselet

Nous sommes ravis de vous accueillir à l'Oiselet. Vous trouverez sur cette page des informations pour vous familiariser avec le fonctionnement du lycée.

L'arrivée dans un nouvel établissement peut être stressante. Pusieurs collègues ont donc rédigé un livret d'accueil contenant toutes les informations nécessaires pour comprendre le fonctionnement de notre lycée.

Livret d'accueil

Connectez-vous puis cliquez sur le bouton pour accéder au Livret d'accueil.

Si vous n'avez pas vos identifiants, contactez Luc Giraud et Sophie Bourrat (webmasters) via la messagerie académique

Infos pratiques

• L'onglet "Infos pratiques" vous donnera des informations sur comment contacter et venir au lycée.

• L'administration du lycée se trouve dans le Bâtiment A (tout de suite sur votre gauche si vous entrez par le portail de la rue Edouard Marion, au fond à gauche si vous entrez par le portail de la rue Vaucanson).

• L'accueil (pour récupérer vos clés) se trouve à l'entrée du lycée côté rue Vaucanson (bâtiment immédiatement sur votre droite).