Du côté des Lettres

Le spectacle de Noël de l'option théâtre

Le spectacle de Noël de l'option théâtre, intitulé "À l'écart du monde", porte sur le thème de l'exclusion cette année. Il aura lieu le jeudi 16 décembre sous la forme de 3 représentations successives au self B au cours de l'après-midi.
En raison des contraintes sanitaires liées à la désinfection du self B, la première représentation débutera à 14h15 et ne durera que trois quarts d'heure. En revanche, la deuxième débutera à 15h (pour une durée d'une heure) et la troisième à 16h (pour une durée d'une heure également).
Vous pourrez inscrire vos classes pour assister au spectacle sur une affiche en salle des professeurs. Attention, chaque représentation concerne 105 élèves maximum. Merci d'indiquer le nombre d'élèves en face de la classe et de votre nom, afin que chacun sache quand la jauge est atteinte.
Les élèves de l'option, Colette et moi-même sommes très heureux de pouvoir vous proposer ce spectacle et nous espérons qu'il vous plaira. Merci beaucoup pour votre participation!
Colette Badel, Estelle Ziercher