Du côté des Lettres

“A l’écart du monde”, un spectacle de Noël inoubliable !

Jeudi 16 décembre 2021, de 14h00 à 17h00, les élèves de l’option théâtre ont mis en scène trois représentations de leur spectacle de Noël intitulé “A l’écart du monde”.
Bien que le thème de “l’exclusion” retenu cette année, ne fût pas des plus faciles, les trente-et-un jeunes comédiens de l’Oiselet ont su relever le défi en offrant une interprétation enthousiaste et généreuse, où chacun s’est appliqué à donner le meilleur de lui-même malgré l’appréhension de départ.
Et le public n’a pas été en reste, puisque, absorbé par un programme prestigieux composé d’extraits d’œuvres d’Aimé Césaire, Samuel Beckett, Taslima Nasreen, Joël Pommerat, Jean Tardieu, Gregory Motton…. il a même pu savourer quelques surprenantes et exclusives créations lycéennes !
Si vous avez raté ce précieux moment, ne vous morfondez pas complètement, on revient le 2 juin 2022 pour un spectacle de fin d’année plein de promesses.
Les élèves de l’option théâtre et leurs professeurs, Estelle Ziercher et Colette Badel