Un lycée où il fait bon vivre et étudier

Bienvenue sur le site internet du lycée l’Oiselet qui, je l’espère, continuera de répondre à toutes vos attentes et contribuera à vous apporter des éclaircissements à vos questions administratives et pédagogiques sur la scolarisation de votre enfant. Ce site se veut le témoin de l’engagement de tous les personnels à faire entrer le lycée dans l’ère du numérique. Le travail de modernisation des pratiques pédagogiques, instauré depuis quelque temps déjà, se poursuit et s’intensifie comme vous pourrez le constater d’années en années.

Bienvenue au Lycée l'Oiselet

Le lycée L’Oiselet est installé à Bourgoin-Jallieu depuis… presque toujours.
Il fait partie de l’histoire de la ville. Rénové, des équipements modernes et performants, des options ouvertes sur le monde (section européenne Anglais, Chinois…), des sections sportives(handball et rugby)…
L’Oiselet est un « bel » établissement dans lequel il fait bon vivre et étudier.
Suivre ses études à L’Oiselet, c’est trouver une ambiance et des conditions de travail propices pour réussir. Une équipe de professeurs engagée et soucieuse de la réussite de tous les élèves mène de nombreux projets et voyages (Berlin, Inde, Finlande, Chine…).

Un cadre de travail agréable